[720p] Kimi no Iru Machi OVA 01

C'est zouli, n'est-ce pas ?

Salutations ! Comme indiqué dans le titre, la sortie d’aujourd’hui est le premier OVA de Kimi no Iru Machi, manga publié sous le nom d’A town where you live aux éditions Pika en France. Il s’agit d’une histoire de romance et de relation à distance. Nous n’avons personnellement pas lu l’œuvre originale, mais selon les dires d’un ami, cet OVA serait un résumé du manga ne présentant que les évènements majeurs. À vous de voir si vous voulez le regarder avant de lire le manga !

Téléchargez l’épisode sur la page de Kimi no Iru Machi.

Traduction : DL21
Karaoké : Angy
Quality Check : Angy
Traduction en Anglais : CommieSubs

Ce contenu a été publié dans Kimi no Iru Machi, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

11 réponses à [720p] Kimi no Iru Machi OVA 01

  1. Nin-to dit :

    Sympa, mais je préfère largement ef a tale of memories >w<

    • Angy dit :

      Ce sont deux univers totalement différents :)

      (ef – a tale of memories 06 arrive dés que nous avons fini Madoka, ce qui devrait être fait pour les vacances de Pâques.)

  2. Kizumono dit :

    Merci beaucoup à la team pour l’oav. :)
    Je lis le manga depuis un moment déjà, j’attendais de voir l’adaptation anime. ^^

  3. Chocobat dit :

    Merci pour l’OAV, l’histoire a l’air plutôt classique mais rafraichissante, je pense que je vais me faire le manga, ça peut être sympa. Les OAV sont seulement là pour donner envie de le lire, je pense. (En attendant qu’il soit adapté en anime un jour, qui sait… \o/)

  4. Kirika dit :

    Bon allez, je vais tester, je dl ça !

  5. lpf dit :

    Sur-dramatisation de la scène du rendez-vous manqué qui aurait pu être résolu par un texto et qui avait de faux enjeux dans la mesure où les personnages étaient censés se voir le lendemain. Sans parler du retard à la seconde près affreusement cliché. Le restant de l’OVA consiste en un mélodrame basé sur un putain de malentendu, ce qui est non seulement pathétique en termes d’écriture mais l’est encore plus quand ce dit malentendu est vu arriver à plusieurs kilomètres.

    Si vous avez aimé cet OVA vous avez des goûts bizarres
    Si vous avez aimé cet OVA et avez steam jetez vous sous un train

  6. -LapS- dit :

    Quelqu’un saurait où trouver la dernière musique instrumentale de l’OAV ? Celle où le quai se transforme en lac enneigé. J’ai cherché partout mais je n’ai trouvé nulle part :/

    • Angy dit :

      Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’OST de l’OAV, désolé. (L’OST elle-même n’a pas été annoncée…)

Les commentaires sont fermés.